Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+6
Ilu
iliendra
Nainphette
Xyü
Eoniel
Khalana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:08

Salut Søphia,
J'avais honte d'avoir monter tout ces persos 70 sans jamais en monter un full épique. D'autant plus que je pense commencer a maîtriser mes persos 70. Donc ma résolution de cette année était de monter Khalana full épique. Pour les métiers j'up joaillier qui est actuelement level 275. Un petit site pour tout ceux qui désire up un métier qu'il ne connaisse pas: http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=liste&mode=1
Pour la cape sur le prince, je savais qu'il en avait une de heal, mais pas une de dps. Serait-ce celle-la? : Drapé rubis du mystosophe (http://fr.wowhead.com/?item=28766) Je n'arrive pas a insérer le lien sur le nom de la cape -.-

Et pour le dudu on verra plus tard Søphia ok ? ==> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xnaia

Xnaia


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:28

sur ma mage givre j'ai 856 bonus givre unbuff et j'ai un template 17/0/44.
J'ai environ 10k de mana me semble et j'ai pas trop a me plaindre de ce coté là ça se gère très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:35

D'accord, pour ma part j'ai 8K8 de mana unbuff mais j'ai beaucoup de coup gratuit/regen mana du a mes points en arcane.
Je suis a 776 Bonus de dégat, je vais les up avec ma tête S3 et en sertissant, mais progressivement car la prescipitation va juste me faire faire des bétises Smile Je vous explique mon programme: Je vais sertir mes quelques gemme rouges avec +12BD et mes gemmes jaunes aves +4 aux critiques et +5 aux BD. Etant donner le prix (100po pour les jaunes et 400po/6K8vh pour les gemmes rouges) ca va me prendre un moment de tout changer.

J'espere que je ne vous précipites pas, mais j'aimerais rentrer dans la guilde le plus rapidement possible pour profiter des vacances, et aussi car pour l'instant mon pve est a 0% je suis en train de gacher des IDs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:46

Citation :
Je vous explique mon programme: Je vais sertir mes quelques gemme rouges avec +12BD et mes gemmes jaunes aves +4 aux critiques et +5 aux BD. Etant donner le prix (100po pour les jaunes et 400po/6K8vh pour les gemmes rouges) ca va me prendre un moment de tout changer.

on voit la motivation =)

Pour la cape du prince, j'ai pu le nom en tete, mais je l'ai sur mon mage, elle fais dans les 30 de bd et 20 intel et endu je crois dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
aerynn1




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:47

truc que je comprendrais jamais ça coute quand même rien de mettre un template pvp et un template pve
un guilde c'est pour pve en principale
rien que pour ça NEGATIF

ps : j'exprime mon avis parce que j'ai rien d'autre a faire

http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?2300051310010000000000050501200230333005302500030000000000000000000
je pref celui la en spe feu
sinon arcane givre roxx
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:12

Ilu a écrit:
C'est bien ma veine ça, le lien que je file pour le template est mort. Site supprimé :'(

Bon, je vais tâcher d'en trouver un autre, même si maintenant, ils sont tous pour la plupart adapté aux templates officiels (cad avec l'add on Wrath of the Lich King)

Voila désolé de ne pas l'avoir mis avant mais le site avait été supprimer. Ma nouvelle spé pve donne ca:

Ma candidature - Page 2 Nouvea11

Et voila j'ai loot une cape avec +50BD / +23 d'intel je la garde pour le stuff pve. Avec elle j'obtient 796 Bonus de dégat sans avoir besoin de changer mes gemmes de mon ancienne robe.
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:28

T'es sur que tu connais vraiment ta classe ? et que tu sais vraiment faire des templates appropriés ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:48

Bha oui, je ne voulais pas aller plus loin en arcane pour ne pas prendre de truck inutile. J'ai préféré me spé presque full feu Je trouve que pour pve c'est mieux.

Escusez moi de vous dire ça, mais ça fait presque une semaine que j'ai poster ma candidature, j'ai besoin d'un guilde et j'ai dja eu beaucoup d'autres proposition. Alors au lieu de tourner autour du pot et de me critiquer, poser moi vos questions si y'en a / et dites moi votre verdict
Revenir en haut Aller en bas
Søphia




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:38

La patience est une qualité !
Je suis convaincu que plein de vieilles guildes t'ont demandé de les rejoindre.
On ne te retient absolument pas : libre à toi d'aller farmer les instances à 5.
Maintenant tu essaies de rejoindre une guilde d'un niveau déjà plus élevé qui ne rencontre aucun problème pour Kara,
nous en serions à Css si le nombre de membre le permettaient.
Alors prend ton mal en patience ou va voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:33

Si seulement ca avancait, il n'y a aucun probleme pour que j'attende. Mais la j'ai l'impression qu'on tourne en rond sans que vous ne me posiez aucune questions ou autres. Et je n'ai même plus de motivation pour jouer a wow car j'en ai ma claque du pvp et sans guilde le pve pick up, tres peu pour moi. Alors s'il vous plait demander moi les renseignements qu'ils vous manquent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xnaia

Xnaia


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:08

Khalana, pour te donner une raison à cette longue attente, je te dirai qu'en cette période de vacances notre GM n'est pas disponible pour le moment et il n'y a qu'elle qui puisse te donner un accord ou un refus définitif.
ta patience devrait bientot être récompenser si tu tiens encore un peu et sinon tu es libre d'accepter une demande d'autres guildes si tu le préfères.
garde patience et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:18

Désolé du fait que notre GM ne soit pas une nolife, désolé du fait que otre GM prenne un peu de vacances, désolé du fait que Mônseignor doive attendre des réponses ...

Tu veux pas 100 euros et un mars non plus ? -_- t'es pas un roi, nous ne somme pas tes chiens ... Libre a toi de partir et d'allé postuler chez les LH ou Sypné ou je sais pas qui d'autres, mais vu ton stuff et tes bd, tu sera pas pris ...
Revenir en haut Aller en bas
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:21

quoi !?

notre GM n'est pas une no'life ?!! je /gquit :p
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:08

Xnaia a écrit:
Khalana, pour te donner une raison à cette longue attente, je te dirai qu'en cette période de vacances notre GM n'est pas disponible pour le moment et il n'y a qu'elle qui puisse te donner un accord ou un refus définitif.
ta patience devrait bientot être récompenser si tu tiens encore un peu et sinon tu es libre d'accepter une demande d'autres guildes si tu le préfères.
garde patience et bonne continuation Wink

Je comprend que ce soit pas un no life, mais moi pendant les vancances c'est l'un des seuls moment ou je peut profieter a fond du pve c'est pour ca que j'insiste.


Eoniel a écrit:
Désolé du fait que notre GM ne soit pas une nolife, désolé du fait que otre GM prenne un peu de vacances, désolé du fait que Mônseignor doive attendre des réponses ...

Tu veux pas 100 euros et un mars non plus ? -_- t'es pas un roi, nous ne somme pas tes chiens ... Libre a toi de partir et d'allé postuler chez les LH ou Sypné ou je sais pas qui d'autres, mais vu ton stuff et tes bd, tu sera pas pris ...

Mais lol je t'ai rien demander a toi, c'est sur que j'ai pas 1200BD, je suis pas full s3 - T4. Mais 800BD je trouve que ca commence a être pas mal et je n'irais postuler nul part, c'est des guildes comme Phoénix qui m'ont proposé, ou snowsong (pas des plows) Mais je sais que vous n'ont plus n'êtes pas des plow c'est pour ca que je suis ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Naintropbeau

Naintropbeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:24

Avis Mitigé penchant ver aucun coté.
j'ai pa envie dans dire plus il est trop tard pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:33

Voila, j'ai rejoint une guilde, Il n'était plus question pour moi d'attendre plus. J'ai trop besoin de pve.
Je me vois donc obliger de retirer ma candidature.
Merci a ceux qui m'ont donner un avis favorable.
Merci a vous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:33

Pffff, c'est vraiment n'importe quoi se que tu a fais la, on te regrettera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:13

Sujet clos, donc...


GM, ô GM, verouille ce topic où personne ne saurait répondre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:26

Si, moi je sais répondre ! =)

Ben ... Franchement, AUCUN regret; si tu ne peux pas attendre 3 jours de plus pour entrer dans une guilde, mon pauvre, go t'acheter une vie IRL -_-
Revenir en haut Aller en bas
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:26

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:41

Citation :
lol !

C'est le cas de le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:11

moi j'ai toujours dit, les gamin de 13ans ne peuvent pas joué avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:48

le clos donc ce topic,
vu que la tendance pour l'entrée de Khalana est plutot négative !

Reviens nous voir dans un moment... (de préférence quand tu seras plus agé, ça fera plaisir à nainphéa)
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:30

Surtout quand tu auras une mentalité plus développé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna :: Recrutement :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: