Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+6
Ilu
iliendra
Nainphette
Xyü
Eoniel
Khalana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:20

Bonjour a tous,
Je me présente "Khalana" mage 70,
Je viens de quitter ma guilde "Eclipse" qui était une exelente guilde, avec beaucoup de membres autant sympa que stuff. Mais depuis quelques temps on n'avancait plus, autant en pvp que en pve. Et, Deldrina m'ayant déjà proposer de rejoindre votre guilde il y a quelques jour, suite a une dispute au sein de ma guilde, je n'ai pas hésité j'ai quitter ma guilde et je me suis adresser a Astiria qui m'a donner des renseignements sur la guilde.
Voila pourquoi je me retrouves ici Smile
Je suis S2 - avec bientot la tete S3. Je suis joaillier et enchant 250.
J'espere que vous aller m'accepter (sinon je suis SGF) What a Face

J'ai une préférence pour le pvp mais je m'adapte facilement au pve Wink
J'ai une multitude de reroll et de persos 70 donc je pense avoir une bonne connaissance du jeu. J'ai une Priest 70 avec 1350 Bonus de Soin. Mais j'éprouve quelques problemes avec elle du a son nom "MÆ" je ne peut ni être grouper ni être /w. Mais je peut monter un groupe.

Pourquoi tant de persos fille alors que je suis un mec? je suis éféminé? nan! Mais je trouve qu'une humaine est plus beau qu'un humain et je prend cette race car je connais tout les parcours de quètes par coeur. Mais ne vous inquiètez pas j'ai aussi un War Orc 70, un Paladin Humain 70, un Elfe de la nuit Voleur 70. Mais je me focalise sur Khalana pour enfin avoir un(e) Personnage full épique.

Pour plus de renseignements n'hésité pas a me demander Arrow



EDIT: Je voit que je n'ai pas présenter comme prévue, j'en suis désoler je vais refaire Smile :

Forme de salutation

Petite présentation de vous IRL contenant en priorité :
-Je m'appelle Florian IRL.
- J'ai 13 ans, mais déjà une année de jeu Smile
- Je suis en 3éme, donc je suis très disponible.

Vos motivations:
Deldrina m'a proposé de vous rejoindres il y a peu et après une dispute au sein de ma guilde j'ai saisit l'occasion de changer du monotonne.

Présentation de vous IG :

-Votre classe: Je suis mage spé feu / arcane.
-Nom de votre personnage: Khalana
-Sa race: Humaine
-Ses métiers ainsi que ces compétences secondaires: Je suis Enchanteur et Joaillier 250 (les deux) je laisse de côter enchant pour le moment et me concentre sur joaillier pour me faire de bons bijoux.
-Votre avancée pveHL: J'ai déjà clean kara, et fait les trashs de CSS sur Ivalice. Sinon je suis aller faire un tour sur shindoreï, un serveur fun ou l'on commence level 70 full T5 et j'ai donc clean CSS - BT - GRUUL ect... Pour connaitre un peu le pve très HL.
-Les guildes fréquentées par le passé et, la raison de votre départ: Eclipse pour la raison que j'ai cité au haut.
-Les membres connus: Deldrina et Astiria.

Suite a sa, vous présenterez vos stats :

-Vie: 8243
-Mana: 9626
-Score de toucher: 15
-Score de résilience (facultatif) 190
-Bonus dégâts : 736 feu
-Endurance : 503
-Intelligence : 511
-Regen mana : 201
-Esprit : 184
-Votre template : Escusez moi j'ai pas trop le temps la
-Votre axage : Je suis stuff pvp surtout car trop de déception en pve.



Avez vous DiamondThreatMeter (pas sur de l'ortographe) ? Pensez-vous l'installer ? Je verrai
Avez-vous Teamspeak ? Oui, ainsi qu'un micro =D
Avez-vous GroupCalendar ? Je l'ai

Ces addons sont le minimum a avoir pour entrer dans laguilde


Que pensez vous apporté a la guilde ? Ma présence, ma bonne humeur, mon soutient flower
Quels sacrifices seriez vous prets a faire pour la guilde ? On verra lesquels j'aurai besoin de faire =)
Allez vous faires des dons a la BDG ? Oui bien sur, en montant mes métiers, je laisse le surplus pour ceux qui désirent up le métier a leur tour.
Si on vous propose une instance a 5 pour stuffer les moins stuffs / rerolls, vous dites : Aucun souci!
Vous venez, un peu de réput, ce n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:39

Il faudrait plus de détail sur ton stuff et ton template.
Tu as assé de mana (peut etre trop, étant donné que tu as voulu bosster en priorité le mana ?)
Tes bonus dégats sont faibles ... Il faut juger en fonction du stuff.
Passable pour clean kara, mais si envie de teste css, sa sera insuffisant :s

Avis mitigé pour l'instant, penchant vers le négatif

EDIT : Je prend plutot mal le fait que les non-membres commentent les candidatures des autres ... C'est aux membres de la guilde de décider de qui entre ou pas, pas a ceux qui ne le sont pas encore ou qui ne le seront pas
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:06

Bienvenu sur le forum Aeterna Khalana,

j'aurais encore quelques questions a te poser si ça ne te gène pas : (enfin si ça te gène c'est pareil de toute façon)

- est-ce que tes parents ou des frères et soeurs éventuels ont tendance à te piquer l'ordinateur un peu quand ils veulent, ou à t'obliger a le quitter à une certaine heure ?
t'empéchant ainsi de terminer une instance .. ?

- quel est ton pourcentage de critiques ?

- et est-ce que tu joues très souvent ton mage, ou préfères-tu changer régulièrement de perso dans la journée par exemple ?

Merci de répondre à ces questions le plus sincérement possible merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:09

Oo merci Xyu, j'avais pas pensé a mettre les % de critique dans l'exemple >.<
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:13

Escuse moi, je ne voulais pas décider de son intégration, juste fair un petit commentaire pour voir comment ca se passe Embarassed
Sinon je vais gagner 35Bonus de dégat et 25d'endurance quand le couturier va se connecter, j'ai les composants pour le fil mystique sur les jambes. Ce soir j'ai ma tête s3 donc je vais gagner beacoup de critiques et un peu d'endu.
Je n'ai pas voulu spécialement prendre du mana (j'ai sur ma lame s2 un enchant +50 aux degats de feu).

Encore pardon pour mon message sur la candidature de Doslfy.

[EDIT]
Si je sais que mes parents vont me piquer le PC je ne part pas en instance c'est sur Smile sinon pour mes freres il me font quitter 1minute pour regarder une chose ou plus si je ne fait pas quelques chose d'important. Mais ils sont tres respectueux si je suis en instance ou autres.
Je ne joue que avec mon mage pour le moment. Mon frere (15ans) y joue aussi de temps en temps.

J'ai 25.22% critiques unbuff et 28.22% avec mon armure de feu. Avec la tête S3 je vais monter a 27% unbuff je pense.
Je vous redit ca précisement demain avec mon template.
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:28

bonjour,

avis negatif pour plusieurs raison :

-tu est trop jeune pour que l'on puisse partager une expérience de jeu plaisante.
-le coup du "mes frère ou ma mère m'empêche de joué, sa n'augure pas du tout une bonne condition de jeu, ce qui est redondant avec ton age.
-ce permettre de poster sur une candidature lorsque l'on est soit même candidat je n'approuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:21

Il faudrait que tu décrive ton stuff précisément, dire que j'ai du s2 et bientot du s3 (ou autre) c'est très insuffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:40

bonsoir !

ben moi mitigé..en attendant plus de descriptions stuff. Sinon l'écriture est pas mal même si tu es jeune je trouve ça bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:42

Eoniel, tu fais des copier/coller, maintenant? ^^

Mitigé, sans tendance particulière.
Mes raisons:
le template qui n'est pas donné (pas long à faire, avec le lien donné dans le topic de présentation)
le stuff qui n'est pas donné (ok S2, mais bon... plus exactement?)


Sinon, bravo pour ton écriture. C'est rare de rencontrer des personnes de ton âge qui n'écrivent pas en mode "ayssaymayss" ou en kikoolol sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:40

xD ben sa s'appliquais a peu près au 2 donc ... ^^
Au max, t'as 3 partie s2 (a moins que t'es down des instances t5)
mais sa m'étonnerait, sinon t'aurais plus de bonus dégats a moins que le reste de ton stuff soit full vert (voir blanc x) )
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:10

Nainphette a écrit:
bonjour,

avis negatif pour plusieurs raison :

-tu est trop jeune pour que l'on puisse partager une expérience de jeu plaisante.
-le coup du "mes frère ou ma mère m'empêche de joué, sa n'augure pas du tout une bonne condition de jeu, ce qui est redondant avec ton age.
-ce permettre de poster sur une candidature lorsque l'on est soit même candidat je n'approuve pas.

-Trop jeune ca ca te regarde, je ne peut pas m'y opposer Smile
-Je n'ai jamais dit que mes freres/parents me piquaient le PC, bien au contraire. Si je fait quelquechose d'important ils sont tres respectueux avec mes heures de jeux.
-J'en suis vraiment désolé, mais j'ai déjà un peut jouer en Bataille avec Dosflly et je voulais juste lui donner un petit conseil. J'aimerais que vous n'en preniez pas comptes parceque j'en suis vraiment désolé.

Sinon pour mon stuff j'ai:
-tête verte -.- j'ai 1491 points d'arènes, la semaine prochaine je la change.
-cou bleu que je vais changer en prenant celui épique de reput quel danas (je suis révéré 7000/21000) et j'up la réput de 3500 chaque jour car je connais un paquet de quete journaliere, d'une aprt grace a Deldrina qui m'a aider er que je remercie.
-Epaulettes S2
-Cape bleu, que je compte changer avec insignes de justices, c'est pour cette raison que je cherche une guilde pve.
-Robe S0.5
-Brassards S2
-Gants S2
-Ceinture épique de Kharazhan.
-Jambière S2.
-Bottes épiques de Kharazhan aussi.
-Chevalière pourpre épique.
-Bague bleu équivalente a la chevalière pourpre honoré.
-Bijoux gt2 heal -.- que je voudrais changer par la figurine du cobra avec joailler ou bijoux aran/terrestian
-bijoux qu'ion loot aux cryptes auchenaï avec dégats des sorts.
-Dague S2 enchanter par feu solaire (+50 Bonus de dégat feu/arcane)
-tenue en main gauche S2
-Baguette bleu avec des stats équivalente a la baguette S2.

Je justifie mes faibles Bonus de dégats car je n'ai aucun gemmes Bonus de dégat. Mais mes bonus de dégats étant suffisant pour Kharazhan, je m'était dit que j'allais prendre des critiques pour pvp. Mais si CSS est dans le programme je n'hésiterais pas a tout rechangé mes gemmes en BD. Et, comme je l'ai éxpliquer j'ai un couturier qui doit me faire le fil mystique (épique) pour dps distant sur jambes (+35BD +25endu). Donc je devrais monter, en sertissant BD, le fil, et la tête S3, vers les 850 BD feu.

Ma candidature Nouvea10

Voila c'est un peu une spé pvp, mais si vous m'accepter je pourrais aller respé pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:50

Bonjour Khalana,

Après avoir lu tes réponses ainsi que les informations supplémentaires que tu as apporté, mon avis penche vers le positif Smile

- Tes motivations sont bien là,
- Ton orthographe également.
- Apparement même si tu es jeune par rapport à la moyenne d'âge de la guilde (20 ans environ) tu as l'occasion de jouer assez souvent et sans être trop dérangé par la famille.
- De plus comme tu l'as dit toi-même, tu as un stuff bien suffisant pour faire Karazhan.

En ce qui concerne ton expérience PVE, on va dire qu'elle se résume a Kara et trash CSS, car Shindorei n'est pas du tout scrypté comme Ivalice. donc on peut dire que tu as fait une visite :p mais pour moi ce n'est pas de l'expérience. Cela dit, les stratégies des boss on les apprend soit sur le tas, soit je mettrais peut-etre les strats sur le forum si je vois qu'il y a un souci.
Pour ton intervention sur le post de Dosfly, tu t'es assez excusé, je n'en tiendrais donc plus rigueur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:36

Bon stuff, mon avis penche vers le positif meme si certaines choses me perturbent ...
Cependant, ta spé me gene ... je la trouve plutot nul ... Moi meme jouant mage, le bonus de réduction des dégats pour aténuation magique est usuless, comme le boubou de mana ... Tu ne prend pas enflammer (ou truc dans le genre, 2eme ligne branche feu) qui, est plutot important pour dps. T'as spé est basée pvp bien que, qui a faire une spé pvp, autant la faire avec la pompyro instant.

Je pense que dans la guilde, ont a tous plus ou moins le niveau pour css, seul probleme, le nombre de joueur co simulténnément. Un stuff évolu très vite, j'en ai moi-meme fais l'expérience lors de mes premiers kara.
Conseil : pour ta cape (je ne sais pas ce que tu as maintenant, ni les bonus de la cape insigne)mais, garde tes insignes pour robe au pnj de sunwell, 62 bd, 37 intel, 37endu + gemmable

PS : Xyu, fais moi une partie pour les techniques des boss et j'le fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:45

Je suis d'accord que m'a spé n'est pas terrible, mais j'ai la pyro instant, qu'est ce qu'est la pompyro instant? Suspect
Sinon j'ai prit en arcane quelques talents qui ne servent pas a grand chose pour arriver a la Pyro instant.
Pour ma cape, j'ai une cape bleu de level 60 pour heal (....) Very Happy
Et je ne sais pas ou loot une bonne cape pour mage. Un conseil?
Merci du conseil pour la robe insignes, mais j'en ai que 16 la, donc avant d'en avoir 60 ou 100 je ne sais plus, j'espere bien que j'aurais une autre robe Smile

Sinon est ce que je doit me sertire gemme Bonus de Dégat? Et est - ce que quelqu'un aurait un template mage pour pve / pvp ?

Qu'est ce qui te pertube sinon?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:39

moi ce qui me perturbe la c'est que tu na pas l'air de maitriser ta classe du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:56

Pourquoi tu dit ça?
C'est juste que je me suis spé pvp et je vous demandes si quelqu'un n'aurait pas un bon template pve. Sinon autant en pvp que en pve je maîtrise bien avec. Et je pense qui se je ne maitriserait pas je ne serait pas arriver à ce niveau en trois mois.

Tu veux dudu? Laughing

[EDIT] Ce que je veut dire c'est qui si tu as des remarques, n'hésite pas a les dire Mais en disant ce que tu viens de dire on dirait que tu dit ca sans fondement. Approfondie stp Smile


Joyeux noël a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Xnaia

Xnaia


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:20

bonjour Khalana
Je te mets un avis positif
tu m'as l'air sympathique et tu es mage ^^ :p
je ne connais pas trop l'arbre de talents feu (jouant moi-meme givre) mais tu as l'air ouvert à nos conseils (ou ceux d'eoniel^^) concernant le déplacement de quelques points. tu joues pvp mais bon on vas pas cracher sur un mago motivé ^^ donc voila
bonne continuation et j'espère a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:25

Merci bien.
J'ai essayer le givre, ca m'a bien plus mais apres quelques items pour spé feu je me suis respé.
Mago powaaa... jocolor
Xnaia t'as combien de bonus de dégats?

Sinon j'augmente bien ma réput soleil brisé, je suis à 12700 / 21000.
Et pour ma cape je pense pouvoir en loot une a zul aman, une motivation de plus pour rentrer dans la guilde! =D
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:54

Et voila j'ai mon fil mystique sur les jambes (771 bonus de dégat feu unbuff)
Sans me re spé ni me sertir gemmes Bonus de dégat.


Dernière édition par Khalana le Jeu 25 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:17

Citation :
Tu veux dudu? Laughing

Provoque pas, tu vas te faire pownd ^^

Je pense que pour ton template pve, soit tu va chercher les amliorations pour critique et tout sa dans la branche feu, soit tu prend les améliorations d'intel et de bd en arcane.
En gros, sa donne 40/21/0 (40 poitns en arcane, le reste a placer comme tu veux) Moi, je joue avec une 40/18/3
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:14

Non je me suis respé feu, avec beaucoup plus de chose pour vraiment faire beaucoup de dommages avec ma boule de feu et aussi ne pas utiliser beaucoup de mana.
Mes critiques n'ont pas baisser mais mon mana oui... j'ai perdu 1k.
S'il vous plait les mages vous pouvez me dire vos Bonus de dégat pour voir a peu pres ou je me situe?

Sinon j'attend toujours votre réponse pour savoir si vous m'acceptez ou non car j'ai vraiment hate de faire du pve avec vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:10

La pompyro instant c'est la pyro instant avec pouvoir des arcanes
Pour la cape, y a celle du prince x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:36

En regardant les différentes possibilités, je pense que ce template est une bonne manière d'augmenter les dégats de feu. Il permet aussi de diminuer la résistance de la cible, et de rendre un peu de mana (très pratique, et éviter de cramer l'innervation Wink )

Par
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:52

Moai ... Je préfere mon template, il augmente l'intel et, 1k d'intel c'est pas négligeable ... Faut voir ce que sa vaut au niveau des bonus dégats et tester mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Søphia




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:05

Salut Khalana,

Ben écoute moi je suis d'accord pour un duel si tu veux Very Happy
Sinon pour ton entrée dans la guilde je te mettrais un Avis Mitigé car :
D'habord tu as beaucoup de lvl 70 sans jamais les avoir stuff, moi aussi j'aime bien joué avec plusieurs persos, mais bon, j'essai quand même de leurs monter des métiers ainsi qu'un stuff correct ...
D'un autre côté, je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde ... Nous avons besoin de monde pour atteindre les raids à 25 Razz Very Happy

Pour moi, je resterais donc à un Mitigé et je serais favorable à la décision prise par la guilde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna :: Recrutement :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: