Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dosfly ^^ recruter moi svp :)

Aller en bas 
+7
Khalana
Nainphette
Eoniel
Ilu
iliendra
Xyü
Dosflly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:43

Merci bocou pour tes conseille Eoniel =)
mais j'ai pas trouver commen fair pour insère un lien dans un mot donc comme j'ame bien que les chose bien faite je vais tous écrire.

Bijoue, colier, bague:
Collier épais en adamantite: +42 endurance
Sablier du détrameur: +32 le score de coup critique, chance d'augmenter votre puissance de 300 si coup critique
Pierre de vie: Rend 300a700vie quen utiliser, rend 10 vie toutes les 5sec
Chevalière d'amaan: +18 force, +15 endurance, +7 score de toucher
Anneau épais en adamantite: +42 endurance

Armure:
Oeil de spectateur cramoisi de la bête: +898armure, +31force, +31agilité, +47endu(+10modifier)
Espaulières du gradiateur impitoyable en plaques: +1278armure, +51endu(+10modifer), +29force - gemme: +16 puissance d'attaque, +6score critique (bonus sertissage: +4force), Equiper: +27score critique, +20score de résilience
Plastron du gladiateur impitoyable en plaques: +60endu, +35force - gemme: +12 puissance d'attaque, +3force et +4endu, +6score critique (bonus sertissage: +4score critique), equipé: +35score critique, +24score résilience, +14score toucher
Brassards en plaques d'adamantite: +458armure, +22force, +24endu - gemme: +12endu (bonus sertissage: +4puissance d'ataque)
Grèves sha'tari ouvragées (botes): +800armure, +24force, +21agilite, +22endu (midifier: + augmentation mineure de vitesse) - gemme: +4force et +6endu (x2) (bonus sertissage: +3 score résilience)
Garde-jambes du gladiateur impitoyable en plaques: +1491armure, +63endu, +47force, modifier: +30endu et +10agilite
Ceinturon de la Forgemort: +655armure, +22force, +25endu - gemme: +3force et +4endu (x2), (bonus sertissage: +3agilite), equipé: +20score critique
Gantelets du gladiateur impitoyable en plaques: +1065armure, +33force, +46endu(modifier +10endu), equipé: +29score critique, +24 score résilience, redui le cout en rage de brise-genou de 3
Cape en peau de trotteur du bandit: +66armure(modifier: +50), +15 agilite, +24endu, +32 puissance d'ataque

Arme:
Champion en khorium (Epée deux mains): Dégâts: 286-430, vitesse 3.30, 108.5 dégâts par seconde, +50force, (modifer: +7aux dégâts de l'arme fix), equipé: +37score de toucher, chance quend vous touchez de vous rendre 270a450vie et angmente la force de 120 pendant 30sec
Hache-serre arakkoa du bandit (armes de jet): dégâts: 61-115, vitesse 1.70, 51.8 dégâts par seconde, +8agilite, +12endu, +16puissance d'ataque

et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:29

Bon stuff je trouve (faut voir avec les war, je suis pas un pro des war ^^')
Fuat juste changer ton petit bijou de lvl 51 >.< et, je pense pas que se soit vraiment utile de blinder de gemmes endu, met plutot de la pa et du critique

pour insérer un lien, fait cliquer sur la 17eme icone (des sortes de crochet)
Revenir en haut Aller en bas
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:46

Petit sreen pour vous montre mais bouste ^^

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Søphia




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:35

Yop Dosflly,

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum,
Ensuite pour ton entrée, je te mettrais un Positif ...
Cependant comme l'on dit les autres, je ne pense pas que te gemmer endu soit la meilleure chose, ni le collier et la bague +42 endu ...
Nous verrons IG comment ça se passe.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:54

Je pense que, pour son acceptation c'est bon, et puis, au pire y a la période de test pour juger (si on en applique une xD)
Revenir en haut Aller en bas
Søphia




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:07

Moi je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:23

Bon je n'était pas daccord pour ton entrée mais comme tout le monde est pour, je me propose donc de t'aider, te conseiller des gemme, et te proposé une meilleur respé.

Et je suis daccord avec Eo une période de test serais le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
aerynn1




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:43

moi j ai pas trio grand chose à dire mais je le dit quand meme
d abord je passe coucou a tt le monde
brocoli ton avatar rules the world
quand a la candidature c'est très léger stuff//metier//(dispo inconnu)
apres la guilde( j'ai quand un reroll dedans) need pas mal de monde surtout des gens sympa
+0.5(par contre t a intérêt a suivre les conseille d asti sinon gare a toi les majuscule vont pleuvoir sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:26

Kikoo aerynn sa fait plaisir que tu passe nous voir ^^
Mais euuuu je suis pas si méchante que sa quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
aerynn1




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:01

si t est mechante
Revenir en haut Aller en bas
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:47

aerynn1 a écrit:
moi j ai pas trio grand chose à dire mais je le dit quand meme
d abord je passe coucou a tt le monde
brocoli ton avatar rules the world
quand a la candidature c'est très léger stuff//metier//(dispo inconnu)
apres la guilde( j'ai quand un reroll dedans) need pas mal de monde surtout des gens sympa
+0.5(par contre t a intérêt a suivre les conseille d asti sinon gare a toi les majuscule vont pleuvoir sur toi)

Tu parle de quoi et de qui ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:37

Quand il parle de brocolis, il parle de Ilu
Et, ensuite il donne son avis sur la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:32

oki merci Eoniel

Alore tous d'abord (par contre t a intérêt a suivre les conseille d asti sinon gare a toi les majuscule vont pleuvoir sur toi) Tous se qui et en maj le lit pas Very Happy pour moi sa existe pas car sa revien a gueule et je sui pas la pour me prentre la tête mais pour passer du bon temp
Apre pour les conseille d'asti ten que sa change pas ma fason de jouer sa me convien (Je joue pour moi et non pour les autre...)

bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:15

Si tu ne veux meme pas prendre la peine de suivre les conseils donnés par les membres (qui plus es de Asti,qui est la meilleure war que je connaisse) sa ne sert a rien d'entrer dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:02

Elle vient de préciser:
Tant que ça ne change pas se façon de jouer.

Ca ne veut pas dire qu'elle va rester hermétique aux conseils... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:46

Eoniel a écrit:
Si tu ne veux meme pas prendre la peine de suivre les conseils donnés par les membres (qui plus es de Asti,qui est la meilleure war que je connaisse) sa ne sert a rien d'entrer dans la guilde ...

Pour les conseille je les suivré
mais il ya pas de meilleur spe chaquin a sa fasson de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Naintropbeau

Naintropbeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:26

Avis positif.
Il faudrai changer quelque petite chose au template.
Et en plus ces ma lame qu'il a c'est moi qui l'ai faite de mes propre main en appuyant sur un bouton c'est moi qui l'ai crée.
je m'affole lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:07

Premièrement : Le post précédent, celui d'Astiria qui à été jugé un peu limite par les officiers pour plusieurs raisons à été modéré.

Et Enfin, Dosfly, bienvenu parmi nous car ta candidature est acceptée !
A très bientôt In Game !

Xyü
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:28

Naintropbeau a écrit:
Avis positif.
Il faudrai changer quelque petite chose au template.
Et en plus ces ma lame qu'il a c'est moi qui l'ai faite de mes propre main en appuyant sur un bouton c'est moi qui l'ai crée.
je m'affole lol^^.

naintropbeau? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:10

je demande que tout le monde se calme la, d'ou asti est le meilleur war de la guilde, on oubli nain pas beau ou bien?????????? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:47

Moi j'dis sa, mais j'ai jamais vraiment vu joué Nain donc ... J'dis ca, j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosfly ^^ recruter moi svp :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna :: Recrutement :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: