Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dosfly ^^ recruter moi svp :)

Aller en bas 
+7
Khalana
Nainphette
Eoniel
Ilu
iliendra
Xyü
Dosflly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:00

Bonjour, je me nome Dosfly (sinon irl je mapelle fanny mais sa on vera plus tard :p).

Je suis guerrière spé armes

mon stuff:
épaule jcj s2
torse jcj s2
mains jc s2
jambes jcj s2
tous le reste et bleu (mais je travaille pour epic)
champion en khorium (epée 2M)
j'ai 11K de vie

mais metier:
mineur 37x
ingenieur 34x

Pour ma part, mes motivations sont les suivantes :
- Essayer de creer une guilde ou raigne la confiance et l'entraide.
- Creer une ambiance conviviale et sympa ^^ (en veillant a kiker tout ceux qui poluent gachent cette ambiance)
- Organiser des instance sympa.
- et aider qui que ce soit a condition que ce ne soit pas toujours moi qui aide et que en retour personne ne m'aide ^^.
- Je sui souven ko et toujour motiver.

Je crois que j'en ai fais le tour, voila précisez si je dois rajouter quelque chose ^^
Et a bientôt sur Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:52

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est agréable a lire. Cependant j'aimerai quelque précision:
Ta puissance d'attaque, ton armure et ton pourcentage de coup critique.

Aussi a tu de l'expérience dans le pve HL ?

A tu des ennui quelconque avec un ou certain joueur ou même une guilde ?

PS: sympa ton arme
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:56

Bonjour Dosfly Smile

je vois que tu es de bonne humeur, ça fait plaisir à lire ^^
pour ce qui est de ton stuff je regarderai IG pour plus de précisions mais celui ci me semble bon ^^ (faut dire que je n'y connais rien en guerrier).
la plupart des informations importantes sont mentionnées, et on voit bien tes motivations Very Happy

Le seul point négatif que j'aurais à émettre c'est l'orthographe Mad un petit effort sur ce point aurait été le bienvenu je pense!

Je garde mon avis pour le moment. je le donnerai une fois que je t'aurais vu IG et que d'autres auront mis leur avis Smile

même si je pense vers le positif ^^

Bon jeu

Xyü
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:21

plop dosfly !

moi je suis contre ta venue^^ Razz

non je rigole bien sûr..je ne jugerai pas sur les qualités wawa car ce n'est pas mon truc (même si les quelques instances que l'on a fait ensemble étaient bien)
mais plutôt sur la personne.

Nous avons fait partie de la même guilde donc je la connais..joueuse sympa, motivée et souvent co donc dispo .

donc avis plutôt positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:06

La suite ^^

Caracterisique:
Force: 473
Agilite: 160
Enurance: 701
Intelligence : 33
Esprit: 51

En mêlée:
Dégâts: 617-769 (non buff)
Vitesse: 3.30
Puissance: 1216
Sc.toucher: 72
Critique: 24.05%
Expertise: 0

Défenses:
Armure: 9686
Défense: 350
Esquive: 8,08%
Parade: 10,00%
Bloocage: 5,00%
Resilience: 128

Talents:
45 en armes
5 en fureur
11 en protection

Pour l\'expérience dans le pve HL tré peu ^^\'

Non je n\'ai jamer eu d\'ennui quelconque avec un ou certain joueur ou même une guilde (ormi tous les h2 que j\'ai croiser ^^)
Jai ete dans plussieur petit guilde sympa mais qui on ete suprimer :/.

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Wowscr14

un petit sreen ^^


Dernière édition par Dosflly le Mar 23 Déc - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:24

Olé!

Les chiffres c'est bien, l'orthographe, c'est mieux!
A priori, positif, mais s'il était possible d'éviter toutes ces fautes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:35

Désolé pour les fautes je sui d'origine tcheque j'ai encore un peu de mal avec le français :s.
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:22

Pour les fautes, tant que c'est pas du :"salu, jmipel roger é jémérè viendr dan votr gild pr pu etr tt sul" c'est pas l'important meme si c'est vrai que c'est plus agréable un truc qui se déchiffre facilement (quelques fautes c'est pas la mort non plus :p)

Vue ton stuff, t'es plus axée sur le pvp ? ^^
Je pense que pour l'instant, niveau pve on est pas très très éxigeant ...
Pourrais-tu nous dire quelles guildes tu as fréquentées avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:32

Pour mon stuff j'ai passer bocou de temp dans les goulet/bassin/cyclone (parfois pvp sovage) pour mais début de stuff donc j'ai plus d'expérience dans le pvp.

Pour les guilde que j'ai fréquentées la 1er et 'Lune eternelle' guilde sympa mais qui a été supprimer pui il y a eu 'La guilde angel' que j'ai quitter il ya peu car j'aimer pas trop l'ambiance et il se passe jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:19

Je me ferais un plaisirs de t'accompagner dans tes osrties pvpsauvages avec mon drood =)

PS : on boit beaucoups de Vodka en techqui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:50

bonjour,

pour ma part trop rien a redire sur le stuff, l'essentiel est la le reste est a faire mais sa monte vite en général.

mon plus gros problème c'est ta façon de parler "sms", il faut absolument changer sa, mais si tu est d'origine tchèque sa ce comprend et je me doute que tu a déjà pas mal bosser pour écrire lisiblement.

j'aimerais néanmoins connaitre ton age, pas envi d'avoir un petit enfant de 12ans qui va déco en plein raid parce que maman gueule derrière le pc ou qui a une mentalité "déphasé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:09

Tes stat sont vraiment faible, pour un wawa c'est franchement pas terrible donc tu a l'air très sympa mais pour le personnage en lui même je met un Avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:35

Astiria a écrit:
Tes stat sont vraiment faible, pour un wawa c'est franchement pas terrible donc tu a l'air très sympa mais pour le personnage en lui même je met un Avis négatif

1er fois quon me dit que mais stat son pas terrible (ou faible oO) mas je sui loin detre faible ou avoir des stat pas terrible si tu et full epic bien sur quil ya ue grande difference ^^ mais bon je me stuff comme je peu et je play bien mon perso.


Dernière édition par Dosflly le Mar 23 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:40

En général tu es bien stuff je trouve, mais pour un war l'endurance ne sert pas a tout! C'est pourquoi ta bague en adamantithe et cou ne sont pas nécessaire, prend plutôt puissance d'attaque - force. Et le bijou ankh de vie est vraiment est inutile.

Et si je peut me permettre, prend les points que t'as mis en protection en furie pour choper le bonus à la puissance d'attaque Wink

Qui je suis? va voir ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:57

Mais poin de talent je les touve tre bien (plasse avec ma façon de jouer) mais si tu est pas convaincu on pourra toujour compare car moi sa me convient tre bien comme sa bien sur je sui en plin travaille pour du meilleur stuff.

pour revenir au maissage de Nainphette

j'ai 15ans
si je sui connecte et que je me lance dans une instance sais quen j'ai le temp de tout fair et que jire pas deko en plin milieu ^^ (sof si il ya vraiment un gros probleme qui peu pas atendre :s).
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:57

euh khalana,

on écrit pas dans les candidatures des autres quand on est pas membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Khalana

Khalana


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:04

Escuse moi je le savais pas Embarassed
Je voulais juste faire un petit tour des environs
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:33

au vu de tes réponse, et de la façon dont tu a défendu ton template, je met avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Xnaia

Xnaia


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 22/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:02

Bonsoir Dosfly,

donc en ce qui concerne ta candidature :
je pense que tes stat sont correctes mais j'aimerai avoir une idée plus précise de ton stuff pvp (j'aurai surement l'occasion de voir ça IG).
tu es un peu jeune et ton orthographe n'est certe pas excellent mais tu as l'air motivée.

pour ma part je met donc un avis provisoire mitigé penchant vers le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:11

oui c'est vrai que l'orthographe est a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:20

Il faudrait que tu décrive ton stuff précisément, dire que j'ai du s2 et bientot du s3 (ou autre) c'est insuffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:57

pour ton stuff je te conseille de mettre des liens de judgehype qui nous permettrait de voir les statistiques de chaque objet Wink
si tu pouvais mettre aussi les gemmes et les enchantements (si tu en a mis) se serait super ^^

car on peut surement augmenter ta puissance d'attaque grâce a 2-3gemmes et enchantements adaptés :p
sinon tu as environ 25% de critique ce n'est pas mal du tout non ? (rectifier moi les DPS si je me trompe)

donc pour moi se sera plutôt un avis positif Razz

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:43

25% de cc sa fais 1 coup sur 4 qui critique, moi je trouve sa bien mais je joue pas war donc enfaite j'en sais rien x)
Je pense qu'une candidature ne devrait pas etre accepté tant qu'on a pas vue le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:07

Pour le stuff je sais pas comment mi prendre pour vous le montre sur le tofo (je penser que vous voulier voir sa IG) et JudgeHype j'ai jamer utiliser juste deja fais un ptit tour pour voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:27

Facile : tu clique sur le lien de judgehype qui j'ai mis dans "exemple de candidature". Sur la gauche, tu as un menu et, dans ce menu, tu as une case et, dans cette case, tu marque le nom de l'objet qui t'intéresse (ton stuff donc) ensuite, tu aura un l'objet directement ou une liste contenant d'autres objets comportants une partie du nom de ton objet
Tu cherche le nom de ton objet et tu clique dessus et tu copie-colle le lien sur le fofo

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosfly ^^ recruter moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: Dosfly ^^ recruter moi svp :)   Dosfly ^^ recruter moi svp :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosfly ^^ recruter moi svp :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna :: Recrutement :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: