Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 canditature de ultimmage

Aller en bas 
+4
Eoniel
Ilu
Xyü
ultimmage
8 participants
AuteurMessage
ultimmage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:00

Salutation a tous ,

Je m'appelle cedric, j'ai 19 ans, je ne travail pas pour l'instant donc je suis très souvent connecté .

J'aimerai bien faire plus de pve que de pvp alors que la je fait plus de pvp que de pve car ces dur de monter un groupe Sans guilde .

Mon personnage s'appelle ultimmage comme le dit sont nom ces un mage humain spe givre 17/0/44, il est couturier spe ombre 359 et enchanteur 331, je n'est pas de second métier . La plus grosse instance que j'ai fais c'est kara, j'ai fréquenté beaucoup de guilde mais aucune qui avait un forum, je ne connais aucun membre de cette guilde .

[wow]33758,0[/wow] [wow]31178,0[/wow] [wow]25854,0[/wow] [wow]27981,0[/wow] [wow]35346,0[/wow]

[wow]33883,0[/wow] [wow]35098,0[/wow] [wow]35164,0[/wow][wow]30531,0[/wow] [wow]21860,0[/wow]

[wow]29284,0[/wow] [wow]33853,0[/wow] [wow]40476,0[/wow] [wow]25619,0[/wow] [wow]23554,0[/wow]

[wow]31978,0[/wow]

J'ai 8213 de vie, 8751 de mana, 20 aux score de toucher, 225 de résilience, 624 de bonus de dégâts, 624 de bonus de soin, 16,58% de coup critique, 500 endurances, 446 intelligences, 164 regen mana, 159 d'esprit. Mon template spe givre 17/0/44 . Je fait plus de pvp que de pve .


- bastion de l'honneur: amical 100
- expédition cénarienne: neutre 313
- ville basse: honoré 2062
- sha'tar: amical 4306
- grottes du temps: honoré 11206


Je possède ts et le micro, mais pas les deux autre car je sais pas a quoi ils servent j'en ai jamais entendu parler mai si ils sont utiles je les installerai

je pense apporter a la guilde un membre de plus et de l'aide pour se moins bien stuff si il y en a moins bien stuff que moi bien sur .

Je serais près a sacrifier ma nuit de sommeil lol

Allez-vous faire des dons a la BDG ?

oui si sa peut aider

Si on vous propose une instance à 5 pour stuffer les moins stuffs/rerolls, vous dites :

- Aucun souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:45

bonjour à toi ^^

il manque un peu de couleurs dans ta candid c'est dommage Neutral
mais sinon le reste me convient.

Like a Star @ heaven je vois que tu as 2 métiers ^^ (quand tu dis pas de second métier je suppose que tu parles des métiers secondaires comme la cuisine)
d'ailleurs en parlant de ça, ta spé ombre au niveau 355 te permet de créer les épaulières, et je m'étonne de ne pas les voir dans ton stuff.

Like a Star @ heaven pour le pve, on fait surtout kara et des instances héroïques (parfois les mobs trashs de CSS), on est pas assez nombreux pour les raids 25.
donc il serait bien que tu montes tes réputations à "honoré" (sauf peut-être le bastion vu qu'on y va jamais)

Like a Star @ heaven j'aimerais te rencontrer IG si ça ne te dérange pas, pour voir les gemmes et les enchantements que tu as utilisé sur ton stuff^^

quoi dire d'autre ....
pour les addons, groupcalendar c'est très utile pour créer des groupes pour kara par exemple.

juste une petite question : as-tu un autre bijou pour remplacer "l'insigne de l'Alliance" pour le pve ?

en attendant ta réponse ^^ bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:20

Bonjour,


Juste une petite remarque, en plus de celles apportées par Xyü. Te serait-il possible d'améliorer légèrement ton orthographe, s'il te plait? Je sais que je suis pointilleux sur ce point, mais certaines fautes sont... difficilement pardonnables ^^ ("se" à la place de "ce" par exemple Idea )


Sinon, dans l'ensemble, mis à part cela, rien de me choque, et rien ne me pousse à mettre un avis négatif à cette candidature.



Positif, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:08

Faudrait que tu changes ton cou : sa a pas l'air d ete géner de farmer un peu de vh vu ton stuff alors, farm un p'tit coup pour le collier HS s4 Smile et puis aussi pour la sorcelame, sa va t'augmenter d'un coup tes bd et tes stats
Revenir en haut Aller en bas
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:14

hello ,

ben pour le moment je pencherai plutôt positif, la candid est pas moche le stuff (pvp) pas trop mal donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
ultimmage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:15

Tout d'abord je suis désolé pour les fautes d'orthographe, quand au cou hs s4 je suis entrain de vh pour lavoir je pense lavoir d'ici mercredi, après je m'occuperais de ma cape .

Pour la reput je veut bien l'augmenter, la je me concentre sur bota et expédition cennarien, mais ces dure de monter un groupe .

Si je ne suis pas équipe de mes épaule couture, ces par ce que je suis entrain de les faire mai j'ai ColDown donc sa prend du temps a le faire .

Je vous remercie pour les positif . En vous souhaitent bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:00

oki très bien.

Pour moi ce sera un positif également ^^
si tu as les compos, je peux te faire des étoffes de tisse-ombre si tu veux (je suis spé ombre-gelé sur ma prêtre)
pour les sha'tar t'es obligé de passer par les instances, mais pour l'expédition cénar, il te suffit de faire les quêtes au Marécage de Zangar.
(ptit conseil : tue des nagas en chaîne pour passer amical, puis commence les quêtes)

à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:31

Je suis divisé par rapport a ton entré dans la guilde ...

Tu as de bonnes stats, mais tu manques cruellement de bonus dégats et, c'est ça qui me pousserait a mettre un négatif :s J'attend de voir comment saévolura le temps que j'ai pas wow (donc, jusqu'a mercredi-jeudi au plus tard j'espere) Peut etre qu'aussi, c'est du au fait que t'as pas d egemmes ni d'enchant ... Met l'enchant +20 aux bd sur gants, la cape, pour l'instant t'en occupes pas tellement, elle esst pas mal pour débuter a kara et puis t'essaira d'avoir celle du prince si c'est possible d'allé faire le prince Smile

Farm en prio le collier puis, change moi ta dague pour la sorcelame puis enchant +40 aux bd.

Ensuite, up t'as réput a l'aldor (ou clairvoyants je saiis pu ) pour avoir le bijoux qui augmente tes bd et les augmentes aussi en utilisant l'item
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:05

Je lui ai déjà proposé l'enchantement Âme de Givre pour sa dague, mais vu les compos il devrait mieux attendre la sorcelame.
(enfin ce n'est que mon avis).
Avec le tisse ombre-gelé ça devrait aussi monter les bd jpense.

c'est pas très facile de monter les bd d'un mage, demande donc à Oxane, tu verras ce qu'elle en pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:58

En temps que mage également, je me permet de donner mon avis aussi ^^

Mage givre, si je ne me trompe pas, tu dois avois pris les talents qui te font critiquer à chaque fois que ton ennemi est gelé. Du coup, niveau dégat tu peux faire mal.

Eoniel a raison: farm pour le collier, et la sorcelame. Tu pourras ensuite farmer pour les enchantements qu'on te propose.

En ce qui concerne la bague, j'ai la chevalière clairvoyant, mais je ne connais pas celle de l'aldor, donc je ne pourrais pas faire de comparaison. (celle que j'ai: +34 bd, non négligeable, surtout pour une bague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xnaia

Xnaia


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 22/12/2008

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:49

bonjour,

je vois qu'on t'a déjà donné pas mal de conseils pour améliorer ton stuff donc je n'en rajouterai pas plus ici.
Pour moi c'est déjà une bonne base donc ça sera positif.

bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Otøha

Otøha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2009

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:53

bah là il vient mon avis Twisted Evil

..hmm..stuff à la limite je vois que t'as pas trop gâter ton perso ^^..mais bon ce qui m'importe le plus sont les réputations pour farm les instances (hero)..


eh oui avis mitigé penchant vers positif ..en attendant que tu améliore tes réputations (minimum honoré partout..easy ^^)

bon courage mago cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:51

ultimmage es-tu encore là ?^^
tu n'as pas posté un seul message depuis le weekend dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Deldrina

Deldrina


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 01/01/2009

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:55

Salut ulti.

Bon je vais etre bref et conci.
J'y comprend rien au mage donc je laisse les concernés jugés ton stuff et tes spé...

Sinon j'attend pour finaliser mon jugement dans le jeu.
Avis positif ( modulable )
Revenir en haut Aller en bas
ultimmage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:08

Oui je suis la lol . Je vais vous informer sur l'evolution de mon personnage mercredi j'ai eu mon cou hors set s4 et la j'essaye plus de me concentrer sur instance mais j'ai pas réussi a augmenter bien shatar presque honoré et expédition cenarienne presque amical mais j'ai du mal a former les groupe je vous remercie pour tout les positif
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:27

ah ben voila^^
j'attendais juste de voir une réponse de ta part pour voir si tu ne nous avais pas oublié ^^'

bon ben moi je vais te donner un avis positif définitif,
tu seras en grade test pendant un certain temps (ce temps varie en fonction de ton temps de connection), minimum une semaine.

P.s : essaye d'être plus extraverti, on adore déconner alors faut en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
ultimmage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:13

d'accord ben merci et on se retrouve touse sur wow a biento et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de ultimmage Empty
MessageSujet: Re: canditature de ultimmage   canditature de ultimmage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de ultimmage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE CANDITATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna :: Recrutement :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: