Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Otøha (chamelem)

Aller en bas 
+5
iliendra
Ilu
Xyü
PROPHET
Otøha
9 participants
AuteurMessage
Otøha

Otøha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2009

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:22

Salut à tous,
Voilà j'ai le plaisir de poser ma candidature afin de vous rejoindre.


IRL: Je m'appelle Leila, 26 ans, étudiante en université
mais j'ai assez de temps pour jouer à wow ^^ (actuellement sans emploi aussi).
J'ai jamais joué sur officiel mais cela fait presque 3 ans que je joue sur des serveurs privés wow.
Mon expérience sur ivalice a commencé depuis ..hmm disons 5 mois .. je me rappelle plus xD

..passons à ma Otøha:

- Classe: Chamane spé élémentaire (évidemment draenei)
- Métiers: Minage (375) + Joaillerie (375) + secourisme (375)
- PVE: malheureusement j'ai pas fait assez de pve hl sauf quelques occasions en pickup mais j'ai farm reput.
- Les guildes fréquentées: pas beaucoup blackout spartiates et kaizoku que je souhaite bonne continuation.


Équipement et caractéristiques:

[wow]33713,0[/wow] [wow]33712,0[/wow]
[wow]35132,0[/wow] [wow]35158,0[/wow]
[wow]33715,0[/wow] [wow]32012,0[/wow]
[wow]28379,0[/wow] [wow]32792,0[/wow]
[wow]35048,0[/wow] [wow]31290,0[/wow]
[wow]23345,0[/wow] [wow]33853,0[/wow]
[wow]19032,0[/wow] [wow]29179,0[/wow]
[wow]35173,0[/wow] [wow]35700,0[/wow]
[wow]32963,0[/wow][wow]33313,0[/wow][wow]28248,0[/wow]

ce ci me permet d'avoir:
10 449 de vie
9248 de mana
Otøha (chamelem) Sanstitreet0

encore améliorés grâce à mon template pve 41/0/20



Réputations:
- bastion de l'honneur : honorée
- expédition cénarienne : révérée
- ville basse : honorée
- sha'tar : révérée
- grottes du temps :révérée

p.s: j'ai les clés pour accès héroïque ainsi que les clés pour entrer les salles brisées et arcatraz.

Addons:
je possède des addons pour pve : deadlybossmod, omenthreatmeter, damagemeter,..et d'autres.
Je possède aussi GroupCalendar mais pas encore de Teamspeak ><


Motivations:
j'ai passé trop de temps en orientation pvp.. et c'est le temps de savourer le pve dans une guilde organisée
et qui évolue, je serais tout à fait prête à aider la guilde (ressources ..et dps ^^)

en attente de vos avis et questions,
amicalement,
Otøha.
Revenir en haut Aller en bas
PROPHET




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2009

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:33

Belle presentation mon avis pour le moment et ++


Et je le change en -- si tu pique ma place du plus beau chamy XD



Et je metrais un go telecharger TS


J'aimerais savoir :
Si tu possede des reroll ?
Si tu possede UN 2 STUFF ?
Si tu possede des po pour me payer ma monture 280 ? (qestion a surtous ne pas oublier de repondre)
Si tu a une spe flood forum ?
Se que tu pense apporte chez les Aeterna ?
Qui ta guide vers nous ?
Se que tu pense des nain ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:07

kikou ^^

J'peux répondre au moins à une question, c'est moi qui l'ait rencontré hier aprèm au laby et qui lui ait proposé la guilde.
Moi j'aime bien la présentation, et la motivation... c'est une personne sympathique qui n'a pas vraiment l'air de se prendre la tête ^^'
ce sera donc un avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:39

Et en plus ya du stuff de cochon, alors je suis aussi d'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:13

hello et bienvenue !

belle présentation, joueuse qui semble sympa (ça j'aime :p) stuff pvp mais bon à ce niveau la pour le pve c'est très correct !
donc avis très positif

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Naintropbeau

Naintropbeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:23

Bonjour et bienvenue a toi comme tu peus le voir je suis naintropbeau :p bon bref le pvp sa gere lol^^
Pour le pve même si tu n'en a pas fait beaucoup sa ira tu es la pour progresser en pve avec nous si les gens t'accepte se que jepense se qui arrivera (j'ai pas compris ma phrase moi même alors si tu la comprend pas c'est normal)

je te mettrai un avi Positif tu as un joli stuff aussi joli que le mien ^^ (en vrai moi c'est nainbatable)je suis celui qui embête les gens dans la guilde no je rigole bon bref(j'adore se mot bref)J'espere que tu sera accepter par la guilde et pense aussi au cour (se ke je ne fait pas en ce moment).

++ et bonne chance.

Naintropbeau le plus beau gnome de tout ivalice.

Et pour ta question Prophet les nain c'est moche et sa parle tout le temps regarde xeph^^

(J'ai essayer de l'ecrire le mieu possible tu remarquera xyu)^^

elle a plus d'armure que moi et je suis wawa pourtant^^(tu as un bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Otøha

Otøha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2009

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:39

Bonjour! d'abord merci pour vos avis positifs Very Happy .. et LOL Prophet , Otøha est super belle ..je vais te piquer ta place Twisted Evil

sinon ^^ pour vous répondre :
* j'ai un reroll lvl 9 (chasseresse, future farmeur)
* j'ai pas de second stuff (dommage) , je sais que mon stuff est à 100% pvp mais il me permet encore de faire les petites instances journalières et raid à 10.
* des po?? ..hmm lol..je farm aussi pour ma compétence monture 280
* en tout j'adore les forums .. j'hesiterais pas à flood le votre!
* ce qui m'a guidé vers vous, eh bien Xyü a répondu <3 et que je remercie beaucoup de m'avoir encouragé à postuler ici!!!

enfin
* les nains? euh lol encore..je comprends toujours pas l'intérêt de leur existence Twisted Evil (je plaisante)


voilà je go dl TS le seul problème qui reste c'est que j'ai pas de micro ><' (je vais me débrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Naintropbeau

Naintropbeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:42

a bas les micro c'est pas grave pour sa c'est juste pour nous entendre au moins quand on fait des instances
Revenir en haut Aller en bas
Otøha

Otøha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2009

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:56

lol merci encore, je vous trouve sympa... bref j'ai hâte de vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Xnaia

Xnaia


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 22/12/2008

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:46

Bonjour Otoha,
Je prend ma plume à mon tour : donc pour moi ce sera un avis positif.
Tu m'as l'air sympathique et tu t'adaptes deja à l'humour (pas toujours excellent) de nos guildeux. Stuff pvp mais bon tkt pas ça se soigne.
Vala tout ce que j'avais à dire. J'espère à bientot IG

(Nain remplace tout les "se" "sa" de ton post par "ce" "ça" et on dirait presque que tu sais écrire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:11

Insiste bien sur le "presque", hein? Razz

Citation :
enfin
* les nains? euh lol encore..je comprends toujours pas l'intérêt de leur existence Twisted Evil (je plaisante)

Pas de plaisanteries à ce sujet, 'tention! Un nain est par définition inutile. Mais le piège, c'est que nain n'est pas nain. Il est gnome. Il a déjà pas de chance d'avoir ce nom là, mais vu le perso, tu peux le considérer comme définitivement perdu. What a Face


Sinon, comme déjà dit, le micro n'est pas vraiment important, c'est plus pour entendre et réagir assez vite en instance, quand ça commence à mal tourner (ce qui arrive souvent quand nain est dans les parages elephant )
Revenir en haut Aller en bas
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:46

Sinon, comme déjà dit, le micro n'est pas vraiment important, c'est plus pour entendre et réagir assez vite en instance, quand ça commence à mal tourner (ce qui arrive souvent quand nain est dans les parages


heu Deldri aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Otøha

Otøha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2009

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:56

lol!

du nouveau:
* j'ai installé TS!!! bounce
* je dois vous avouer que je compte "prochainement" remplacer minage par le métier d'enchanteur ..pourquoi? ..c'est pour la simple raison de pourvoir enchanter
mes bagues + bonus dégâts !!

merci,

Otøha.
Revenir en haut Aller en bas
Deldrina

Deldrina


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 01/01/2009

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:00

Bonjour Otøha.

Je vais te donner un avis Trés Positif vu que j'ai vu ton stuff et ton niveau hier en instance ( Deldrina = Avatank = palanoob ).

Ta motivation d'évoluer avec nous dans le PvE me convient et tu as l'air d'une personne simpa qui se prendra pas la tête quand on wypera ( les gens t'expliqueront).

En ce qui concerne le PvP il faudra que je te pose une ou deux question pour réaliser une sorte d'idée à la noix.

J'espère qu'on te comptera bientot dans nos rangs. Jusque la bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Otøha

Otøha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2009

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:00

MERCI à tous ..très heureuse de faire parti d' Aeterna!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marcow

Marcow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2009

Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:29

Erf j'avais perdu mon mot de passe du site Mad .

Bon beh je n'ai plus qu'à te dire BIENVENUE DANS LA GUILDE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otøha (chamelem) Empty
MessageSujet: Re: Otøha (chamelem)   Otøha (chamelem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otøha (chamelem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna :: Recrutement :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: