Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Madarahunter

Aller en bas 
+3
iliendra
Ilu
madarahunter
7 participants
AuteurMessage
madarahunter

madarahunter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature Madarahunter Empty
MessageSujet: candidature Madarahunter   candidature Madarahunter Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:28

bonjour aetena


présentation du personnage:

classe:chasseure
nom du personnage: Madarahunter
race:elfe de nuit
métiers: herboriste375,alchimiste 351
pas vraiment d'expériences en pve hl
guilde fréquenté dans le passé :harmony angel,aetrna,echiquier
menbre connu: xyu,oxane,marcow

stuff:

tête S2
epaulières S2
mains S2
jambières S2
torse S2
taille S2
poingnets S2
cape S2
epée main gauche S2
pieds S2
épéé main droite: lame de sedaÏ
cou: perle de corail du bandit
doigts: bague de l'invaincu en fer
anneau d'almandin des anciens
arc:arc long de valanos
bijoux: pierre philosophale * 2

caracteristiques:

force: 78
agilité: 453
endurance: 657
intelligence: 268
esprit: 88
armure: 6768
degats à distance: 524-642
puissance d'attaque à distance: 1530
score de toucher: 14
critiques: 24.03%
defense: 357
esquive avec aspect du singe: 21.95 %
resilience: 242
template: 55 precision, 6 survie
axage: pvp

addons: teamspeak

Allez-vous faire des dons a la BDG ? oui pas de soucis
Si on vous propose une instance à 5 pour stuffer les moins stuffs/rerolls, vous dites : si j'ai le temps pas de soucis

dans l'attetente d'une réponse

Madarahunter
Revenir en haut Aller en bas
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature Madarahunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Madarahunter   candidature Madarahunter Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:58

Hello!

Bienvenu sur ce forum.

Je ne donnerais pas d'avis pour le moment, je mets une réserve. Par contre, je trouve qu'il y a peu de phrases dans ta candidature. (c'est un peu comme si tu répondais oui/non, à des questions qu'on te pose, sans rien ajouter de plus)
Revenir en haut Aller en bas
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature Madarahunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Madarahunter   candidature Madarahunter Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:29

salut Madarahunter !

bon moi je dis pareil que Eorlingas, cad que l'on aimerait en savoir plus sur toi, ton nom, âge, tt ça...un peu de joie sois pas si mathématique et montre nous que tu es sympa (moi je te connais pas s'pour ça que je dis ça :p) le stuff S2 en ce moment je pense sincèrement que tt le monde peut l'avoir très vite donc le plus important de mon point de vue c'est la motivation de nous rejoindre. voila!
Revenir en haut Aller en bas
madarahunter

madarahunter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature Madarahunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Madarahunter   candidature Madarahunter Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:35

ok. Donc mon prenom c'est Serge, j'ai 16 ans. Pour ce qui est de ma motivation, je veux simplement retourner dans la guilde où j'ai fais mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature Madarahunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Madarahunter   candidature Madarahunter Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:58

coucou madara ^^ bienvenu sur le forum ^^

moi ce qui me chiffonne un peu, ce sont tes motivations, car si tu reviens dans aeterna pour l'ambiance d'avant, tu vas être franchement déçu.
à la fin de (l'ancienne) aeterna, tout le monde s'est dispatché... il ne reste que moi et oxane.
Philosophie et nerzull ne joue presque plus (philo a recommencé a jouer ya pas longtemps je crois, mais jsuis pas sure), drenathor et kharzil ont arrété aussi.
je croise souvent mingnumara, et zakishy seulement de temps en temps ...

donc si tu entres tu ne connaitras plus personne :s

autre chose, on est une guilde qui est surtout basée sur le pve (même si on fait quelques goulets de guilde, et des arènes).

donc voila je voulais que tu prennes ces informations en compte !
maintenant, si tu veux toujours nous rejoindre, il suffira de convaincre les guildeux, et aucun d'entre eux ne te connaissent.
donc jte conseille d'être plus extraverti et sympathique ^^ ils aiment les gens joyeux ^^'

++ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
yattaran




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Montbrison Loire
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature Madarahunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Madarahunter   candidature Madarahunter Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:28

Je sais que je suis beaucoup moins présent en ce moment car je suis de moins en moins motivé pour jouer , mais je suis un ancien de la guilde :p

Pour Mada ben si tu veu faire du Pve tu es le bienvenue mais si c'est pour le pvp ... ben on en fait pas bcp pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
madarahunter

madarahunter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature Madarahunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Madarahunter   candidature Madarahunter Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:08

j'ai pas dit que je fais juste des pvp ,juste que j'ai une préférance pour le pvp c'est tout!!
sinon je ferait bien du pve mais bon j'en ait presque j'amais fait...donc j'm'y conait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
PROPHET




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature Madarahunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Madarahunter   candidature Madarahunter Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:17

Avis negatif aucune presentation personnel ni de recherche dans la presentation.

De plus il donne aucune info sur s'est reputation.


Candidature a reformuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature Madarahunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Madarahunter   candidature Madarahunter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:02

Cher Madara,
Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature ne nous a, hélas, pas convaincu.
Après une réflexion conjointe nous avons donc décidé de rejeter ta candidature pour les raisons suivantes :
Il apparait de toute évidence que tu n'as que très peu de "liens" avec la guilde actuelle qui n'a plus rien à voir avec la période que tu as connue,
de plus ton expérience dans le pve est trop limitée.

Avec mes plus sincères regrets je te souhaite la meilleure continuation possible.

Xyü
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Marcow

Marcow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature Madarahunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Madarahunter   candidature Madarahunter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:12

Retente ta chance une prochaine fois et surtout montre une réel motivation.
Même si les dés sont jetés je te met un avis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Madarahunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Madarahunter   candidature Madarahunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Madarahunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna :: Recrutement :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: