Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [Øverdoøøse]

Aller en bas 
+7
Eoniel
Søphia
Xyü
iliendra
Marcow
Ilu
ØverdØse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ØverdØse

ØverdØse


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:35

Salut Aeterna !

Je ne suis pas fan de présentation IRL, je ne m'attarderai donc pas sur se sujet, mais bon :

Like a Star @ heaven Présentation IRL :

*Je m'appelle Mathieu (Oui c'est moche o_O)
*J'ai 14 ans ,Bahut Obligé ='(
En ce moment je ne peut pas énormément joué, mais sinon j'ai des bonnes disponiblités.(Même si je ne suis pas un No-Life ^^)

Like a Star @ heaven Motivation :
Je veux faire partie de Aeterna pour faire du PvE en guile et parce qu'on m'a dit qu'il y régnait une bonne ambiance, voila.

Like a Star @ heaven Présentation IG :

*Rogue Humaine ='D
*Øverdøøse (Je ne suis pas le chamy H2, Osef de répéter)
*Mineur 155, Joalier 101 Premiers Soins = 100
Connaissance de quelques instances 70.Je ne connais pas l'Oeil,Css et je ne connais pas par coeur Kara.
Mon ancienne guilde est NON MAIS OH , je suis partie car marre de : oué lé gar sé qd kon fé kara...aa,ya 1 port dérièr,tp bi1
(D'ailleur dommage guilde avec un bon potantiel)
De Aeterna je connais Eoniel (Le nain qui roxx =P) Zakariz et beaucoup entendu parler de Xyü

Like a Star @ heaven Mes Stats :

Candidature [Øverdoøøse] Overdo10
*J'ai 8504 points de vie

Like a Star @ heaven Mes Items :
*Casque [wow]25616[/wow]
*Collier [wow]35135[/wow]
*Epaulieres [wow]32001[/wow]
*Cape [wow]27519[/wow]
*Tunique [wow]35370[/wow]
*Brassards [wow]24772[/wow] Du bandit : +14 Agilité, +22 Endurance, +29 à la puissance d'attaque
*Gants [wow]27531[/wow]
*Ceinture [wow]35156[/wow]
*Jambières [wow]27908[/wow]
*Bottes [wow]25668[/wow] (o_0)
*Bientot le medaillon de l'Alliance
*Peut etre bientot Sablier du détrameur

*Arme droite [wow]27533[/wow]
*Arme gauche [wow]32003[/wow]

*Arc [wow]27526[/wow]
*Arme de jet [wow]29014[/wow] (=S)


Like a Star @ heaven Ma Template :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?3050200050000000000000000000000000000000000003402331032301213501351

Like a Star @ heaven Mes Reputations :
*Bastion de l'Honneur : Honoré
*Expédition Cénariene : Amicale (3567/6000)
*Sha'tar : Amicale (5707/6000)
*Ville basse : Honoré
*Oeil pourpre : Neutre : (1962/3000) Un seul bout de Kara avec se perso
*Gardiens du Temps : Amicale (Je vais farmer pour le Sablier)

Like a Star @ heaven Mes Addons :
J'utilise Xperl,QuestHelper,Atlas Loot etc ..
TS : Impossible je suis sous mac et je ne possède pas la version pour le TS =S


C'est vrais que vu mon stuff je ne vais pas apporter grand chose a la guilde, mais participer a des instances dans une bonne ambiance est plutot agreable et c'est un de mes objectifs.

Voila, merci de me demander si il manque des infos, n'hesitez pas
Merci de lire ma candidature =)
ØverdØse





PS: Voila, j'espère vous aimerez mieux Smile
Je n'avais pas beaucoup de temps la dernière fois, veuillez m'excuser.


Dernière édition par ØverdØse le Sam 24 Jan - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:15

Bienvenue! Smile

Les stats me paraissent un peu faiblardes, même si je n'y connais pas grand chose en rogue.
J'ai l'impression que tu as un stuff plutôt PVP (étant donné que tu n'as pas donné de lien) (mauvais point), si tu veux instancer avec Aeterna, va falloir trouver mieux :p

Sinon, tu as l'air symphatique, donc, au final:

Avis mitigé tendant vers positif
Revenir en haut Aller en bas
Marcow

Marcow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:51

Donc tu vois quand tu vas dans forum, il y a un topic à lire avant de posté. Sa serait bien que tu le lises et que tu répondes à tous les questions, je te donnerai mon avis apres que tu ai fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:39

salut !

c'est vrai que les stats sont pas tres hautes mais bon encore..ça passe et je pense c 'est normal, tu as un stuff pve /pvp faut pas melanger !

sinon tu sembles sympa et motivé par le pve HL et au pire tu peux te stuffer pve rapidement à kara ou instance hero..

avis mitigé penchant positif
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:24

bonjour, bienvenu sur le forum Aeterna Smile

pour ce qui est de la présentation de ta candidature, je la trouve un peu "baclée" (l'orthographe c'est pas mal, mais ça manque de soulignement ou de couleur quand meme)
tu es assez grand pour savoir qu'on est plus en primaire, on ne donne pas les infos au fur et à mesure comme ça....
essaye de faire des phrases, link ton stuff (car j'ai beau connaitre quelques items, c'est pas les icônes qui vont me dire ce que tu portes), ton template aussi stp.
comme le dis Marcow, donne les infos manquantes par rapport à l'exemple que l'on a donné.

pour ce qui est de ton personnage, les stats sont correctes.
tu as l'air motivé, et le fait que tu n'ais plus que la réputation expédition cénar a monter est un bon point pour toi.

malgré cela, il te manque quand même un bijou ... meme un bijou de lvl 40 c'est toujours mieux que rien ... (il en existe des bien pour CaC au lvl 60, faciles à avoir)
et tes métiers ne sont pas très hauts ... (surtout que la joaillerie c'est loin d'être le métier le plus difficile a monter!)

Pour moi se sera un avis mitigé.... penchant vers... rien du tout pour le moment What a Face
j'attends de toi que tu édites ta candidature afin de rajouter les infos manquantes, je donnerai mon avis après.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Søphia




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:55

Salut à toi ØverdØse,

Tout d'abord comme l'on dit les autres il faudrait que tu link ton stuff pour qu'on puisse en voir plus sur ton stuff.
Ensuite on ne voit même pas ton nombre de points de vie ... Et tes métiers sont vraiment bas lvl ...
Je constate également que ta puissance d'attaque est basse et que ton score de coup critique est bas également.
Tu n'as même pas l'insigne de l'alliance qui est vraiment très important et qui n'est vraiment pas difficile à farmer et comme je vois que tu as les épaux s2, la ceinture s4 et l'arme de pugi main gauche (s2 je suppose), je ne pense pas que farmer un peu d'honneur est difficile surtout avec les quêtes journalières.

Pour moi tu devrais encore te stuff avant de rentrer dans la guilde. Ce sera donc un Avis Négtaif.
Tu pourras cependant repostuler quand tu seras un peu plus stuff.

A bientôt.
Søphia
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:53

Pas besoin de marquer une éditation, on voit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:24

c'est beaucoup mieux ça !

ton stuff est très hétérogène :s un peu de S4 et un peu de vert de lvl 60 environ, le tout sur la même personne XD
mais faut bien commencer par quelque chose Smile

le truc qui me gène un peu, c'est qu'en ce moment on fait pas mal d'instances héro.... et bien moins de kara.
si tu n'as pas tes réputations à honorées, tu ne seras pas pris dans les groupes, et tu risques donc de t'ennuyer.
j'aimerais être sure que tu es vraiment motivé à rentrer et à rester chez nous, et que tu ne partiras pas au bout de 3 jours par ce qu'on ne t'aura pas emmené ...

une fois, un gars est parti de la guilde (enfin d'une ancienne guilde) parce que je ne m'étais pas occupé de lui -_-'(j'avais des problèmes IRL en plus à ce moment là)
donc j'aimerais pas qu'une idiotie pareille se reproduise !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Dosflly

Dosflly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:37

Coucou Øverdoøøse

ji conner pas grand chose sinon tu a lair sympa si tu pouver metre ta spé ausi tes
tes stat je peu pas dir mai je sui étonner je penser que les voleur avez plus d'armure que sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:11

Au pire, pour les instances héro, tu pourras t'ennuyer avec moi x)

PS : je donne pas mon avis pour la candidature, il sait ce qu'il a a améliorer selon moi et, je ne donnerais pas d'avis positif / négatif / neutre mais, je reste présent pour voir comment sa va évoluer x)
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:01

bonjour a tous,

bon moi je vai être franc et direct, mais rassure toi mon avis n'a aucune importance même si sa serait bien qu'il soit pris en compte car il va être très juste la.

déjà tu a 14ans, ce qui implique une mentalité décalé avec le reste de la guilde, ainsi que papa/maman sur le dos qui t'empêche de finir les instance.

Ton stuff est extrêmement juste, pour ne pas dire faible, tu ne peu rien apporter en dps avec sa désolé de te l'apprendre, mais achète une arme main droite avec minimum 300 de dégâts dans l'éventail.

Tes metier ne sont pas up, a quoi servent t'il alors? la force des metier et de pouvoir avantagé toute la guilde, la ils sont inutiles.

Ton template n'est pas terrible en spé pvp; de plus tu dit vouloir te lancer dans le pve hl et tu presente un template pvp, et le template pve il est ou?

Tes stat sont trés faible, excuse moi de te le dire mais 22% de critique j'avais sa level 60 ce qui me tend a penser que tu ne connait pas ta classe car le critique est l'un des fondement de la puissance du rogue.

reponse qui ma choquer, dsl raf me frappe pas^^
Citation :
au pire tu peux te stuffer pve rapidement à kara ou instance hero..
la guilde n'est pas la pour stuffer tout les unstuff du serveur.

mon avis est que ton niveau est bien insuffisant pour la guilde, tu ne vien que pour te stuffer en profitant de la guilde et tu ne maitrise pas ta classe. tu doit certainement ne faire que des BG de la journée, je t'ai deja croisé ton niveau est moyen. je met un NEGATIF

si je peut te donner un conseil==> up tes métier, achète une arme main droite, fini ton stuff et autre que pièces pvp ou pièces vertes level 60, propose un template pve correct. Pour le moment tu ne ferait que profiter des autre joueur en instance, tu na même pas encore le niveau de kara.

PS : rogue avec un arc sa roxx dit donc^^, ta pas oublier que tu avait le sort lancer mortel, j'espere ne pas t'apprendre que ce sort est très très utile et que placer au bon moment il devient crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Marcow

Marcow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:15

Négatif, pour les raisons citées ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:04

Je tiens à rappeler que Nainphéa n'a plus son mot à dire dans ce forum .... (t'as de la chance j'ai failli supprimer ton post)
je ne tiendrais en aucun compte de ses remarques.

j'ai parlé avec overdose, il souhaite intégrer la guilde surtout pour jouer avec ses amis, et ne cherchera pas a partir au moindre coup de tête ou de gueule.
moi ça me convient.

de + nainph, tu dis qu'une guilde n'est pas là pour stuffer les unstuff ? à quoi sert-elle alors ? sinon à stuffer ses membres....
on a des rerolls qui manquent de réputation ou de stuff, ça fera des groupes qui évolueront ensemble sans problèmes.
Les métiers ça se monte vite.
quand au template, les vovos de la guilde se feront un plaisir de le conseiller j'en suis sure.

De toute façon, s'il intègre la guilde, ce sera avec une période de test d'une semaine (voire deux). on aura tout le temps de décider si on le garde ou pas.
Moi pour le moment je suis pour son entrée.


P.S: nainph, la partie flood t'es ouverte, mais pas la partie candidature... je supprimerai ton post demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Søphia




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:06

C'est bien que tu aies amélioré ta candidature.
Mais pour moi ce sera toujours un Avis Négtaif
Mes raisons ? Suffit de lire le post de nainph, je ne vais pas le répéter.
Va d'abord améliorer ton stuff et tu pourras revenir poster ici plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:10

d'accord xiu, je souhaité juste apporter mon avis sur une classe que je connait parfaitement.

aprés libre a toi de recruter qui tu veu dans ta guilde je n'est pas mon mots a dire mais si c'est le genre de perso(je ne dit pas joueur) que tu recrute dans 5mois tu fait toujours kara pour stuffer tout le monde.

bref désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naintropbeau

Naintropbeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:24

Negatif raison de nainphèä
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:34

ah ben c'est sur nainph, et c'est exactement ce qui va nous arriver, vu que certains bons joueurs de la guilde préfèrent se barrer dans d'autres guildes... (je suppose que tu vois très bien de qui je veux parler)
donc l'effectif n'augmente pas ... maintenant si je vois une personne motivée moi je l'accepte!
et tant pis si je dois faire kara, puisque de toute façon ça fait des insignes donc je crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:29

Nainphéa, je sais que tu maitrise totallement ta classe, la spé, pour l'isntant, c'est une spé pvp car, il stuff son perso en stuff pvp pour l'instant et, toi-meme, ne fais tu pas du ^ve avec un stuff pvp ?

Si tout le monde faisait comme toi, partir sous prétexte qu'on avance pas, c'est normal qu'on va pas avancer plus, surtout si c'est tout les plus stuff qui s'en vont (je n'ai rien contre ton choix, je constate seulement) c'est sur que chez les sypné, ils font plus d'instance, sauf, quand je vois comment la pluspart ont eu leur stuff, je me dis que les raids 25 fais a 5 ou moins, c'est pas bien dur de se stuff ... quand je vois 5 sypné devant css et que, je repasse 3 minutes après, queje fais un /qui et que je vois seulement ces 5 sypné dans css, je me dis qu'ils font pas des raids 25; peut etre c'est pas toi qui joue comme ca, mais la pluspart des sypné font sa ...
Revenir en haut Aller en bas
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:50

bon s'pas le post pour parler des autres guildes^^ perso les joueurs motivés j'suis pour..mais bon y'a du vrai ds tt ce qui a été dis mtn je pense que la phase test est ce qui va tt déterminer..nous ne sommes ni L H ou les syph donc quelqu"un de motivé peut être vaut mieux le prendre..au moins en test^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:39

éoniel je suis pas au courant de ce que tu dit, pour ma part j'ai jamais vu de BA chez les syph.

et pour le pve j'ai un stuff pve trés somplet.
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:23

Je suis beaucoup plus réticente à son entrée depuis le kara d'hier ...
partir au bout d'un quart d'heure parce qu'on wype sur les premiers mobs en disant "bon ben moi j'men vais ciao!" c'est franchement pueril ...
et ça me fait fortement douter de ta motivation à rentrer dans la guilde !
(surtout qu'après ces mobs, le kara ça super bien dérouler ... c'est toujours les premiers mobs qui sont difficiles à passer).

mon positif devient donc un mitigé !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:56

ah...

ben j'sais pas mais c'est sûr ce n'est pas sympa..surtout que quand j'suis venue dépanner vous etiez au prince quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:30

Vous avez fais le kara a 9 Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:32

non à 10, mais deldrina a eu un problème de connection juste après terrestrian, donc on est monté jusqu'au prince à 9, et on a appelé ili
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Xnaia

Xnaia


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:05

je suis aussi mitigée.
le principal intéressé par cette candidature ne se manifeste pas en plus donc je pense que nous avons des raisons de douter de sa motivation.
s'il maintient sa candidature je suis pour une période d'essai de minimum 2 semaines pendant lesquelles il devrait avoir largement le temps de changer deux trois pièces de son stuff en montant ses réputations avant de vouloir refaire kara avec nous ( vu sa dernière réaction pas très encourageant de le reprendre à nos coté :s)

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Øverdoøøse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Øverdoøøse]   Candidature [Øverdoøøse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Øverdoøøse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna :: Recrutement :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: