Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature [Marcow]

Aller en bas 
+4
Eoniel
iliendra
Xyü
Marcow
8 participants
AuteurMessage
Marcow

Marcow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:18

Bonjour à tous, apres avoir quitter la guilde(raisons ci dessous) je voudrais faire mon retour parmis vous(raison ci dessous).
Donc voilà je me lance.

Petite présentation IRL :


- Votre nom: Marco
- Votre age: 15 ans (petit mais grand dans ma tête)
- Ce que vous faites, ce qui permet de fixer plus ou moins vos disponibilités: étudiant mais souvent disponible Very Happy
- Vos disponibilités: Tous les jours de 18h à minuit
- Ce que vous voulez d'autres: Je mesure 1m79 65 kilo (mais bon osef un peu)

Mes motivations:


Donc voila comme l'avoir dit ci-dessus j'ai déjà été aeternien Very Happy mais que j'ai malheureusement quitté tout d'abord:
- Quelques disputes entre personnes de la guilde, à cette époque j'avais quelques soucis familiale et voir des disputes In Game... Mais maintenant tout va bien!
- Et celui avec qui je m'entendais le mieu, døriane(Son frère qui jouait avec ce perso) avait lui aussi la guilde.

Aujourd'hui je souhaiterais revenir dans cette guilde car c'est qu'avec cette guilde que j'ai vraiment avancé dans WOW, Je me suis dit aussi que des disputes entre membres sont normale (Nous sommes juste des êtres humains tongue ).
A force d'être jamais sur teamspeak des p'tits fou rire sa me manque Crying or Very sad


Présentation InGame :


- Votre classe: Chasseur (for life Wink )
- Nom de votre personnage: Marcow
- Ma race: Nain (petite taille, grand esprit)
- Mes métiers: Ingenieur(107) que je viens de commencé à vraiment up, Mineur(375) et secourisme(88) à up si besoin pour la guilde.
- Mon avancée pveHL: Voilà comme je vous l'ai dit j'ai avancé dans ce jeu que dans votre guilde donc je suis pas allez plus loin que le Prince
- Les guildes fréquentées par le passé et, la raison de votre départ: J'ai vraiment fréquenté qu'une seule guilde (je suis stable ^^) la guilde ETERNITY avec mon ami Philosophie mais malheureusement il a décidé d'arrêter wow et comme c'était le GM guilde morte.
Ayant déjà été dans votre guilde je vous connait un peu tous assez bien ^^

Présentation de mon stuff:


Haume: Grand casque de traqueur des démons (S1)
Cou: Torque en thorium enchanté
Epaule: Spallieres du gladiateur impitoyable (S2)
Cape: Cape en écorce-mithril
Torse: Cotte d'anneaux du gladiateur vengeur (S3)
Poignets: Brassards de redresseur de torts en anneaux
Mains: Gantelets de traqueur de démons (S1)
Ceinture: Ceinture de rôdeuse du soldat
Jambes: Jambieres du gladiateur impitoyable (S2)
Pieds: Bottes forgées au feu d'enfer
Doigt: Chevalière de garona
Doigt: Bague des esprits élémentaires
Bijou: Médaillon de l'alliance


Présentation de mes stats:


- Vie: 10 172
- Mana: 6718
- Score de toucher: 74
- Bonus dégâts / bonus soins / puissance d'attaque: 1217 de puissance d'attaque
- Votre pourcentage de coup critique: 22.44%
- Agilité: 420
- Force: 111
- Endurance: 586
- Intelligence: 241
- Esprit: 97
- Votre template: 46(précision)/15(survie)
- Votre axage: J'ai tendance à préferé le pve au pvp mais dans les jours d'ennuyage extrême le pvp me va ^^


Vos addons :


Avez vous DiamondThreatMeter ? Je n'ai pas cette addon mais je le telechargerais sans soucis
Avez-vous Teamspeak ? J'ai teamspeak avec micro
Avez-vous GroupCalendar ? J'ai aussi GroupCalendar
Dites-moi ce que je dois télécharger et je le téléchargerais immediatement study


Quelques questions :

Que pensez-vous apporter à la guilde ? J'aime aider les autres, je suis calme mais je sais rigolé quand il le faut
Quels sacrifices seriez-vous prêts à faire pour la guilde ? Je me sacrifierai pour la guilde! non j'rigoleuh je serai prêt à sacrifié mes soirées s'il le faut
Allez-vous faire des dons a la BDG ? Oui pas de soucis
Si on vous propose une instance à 5 pour stuffer les moins stuffs/rerolls, vous dites :
- Comme je l'ai dit j'aime aider donc pas de soucis pour moi


Dans l'attente de vos réponse, je m'en vais Very Happy

Marcow.


Dernière édition par Marcow le Lun 19 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:51

bon ben déjà bienvenu sur le forum Aeterna ! je ne crois pas que tu l'ai déjà vu ...
ensuite, j'pensais que tu étais partis à cause de Wiljon et non à cause de Døriane.

on voit que tu es motivé (ya de la bonne humeur dans ton post Smile )
donc je suis pour ton retour dans la guilde... mais je ne suis qu'une voix parmi tant d'autres alors on verra bien les voix des autres membres Razz

mais petite question : qu'est-ce que tu as fait depuis que tu es parti?[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:12

+1 pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:53

why not pour le retour, mais je suis un peu réticent a cette idée quand meme.
+1 quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcow

Marcow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:30

Après être parti, j'ai fait une petite pause de wow en jouant de temps en temps mais la je commence vraiment à reprendre gout à ce jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:52

Autre question, mais juste pour la forme (et pour être certain que le cas Wiljon ne se reproduise pas):

Si jamais on te propose une instance du type Kara, est ce que tu serais du genre à ne venir que si on passe par les boss qui t'interessent? Genre si jamais on ne va pas jusqu'au Prince, et que tu need un item uniquement sur lui, tu viendrais quand même?


Sinon, a priori, avis positif, à condition qu'on nous prennent pas pour des vaches à lait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marcow

Marcow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:17

C'est loin d'être ma mentalité ce genre de chose (je deteste les gens comme sa).
Si c'est pour aider même si j'ai besoin de rien je viens sans aucun soucis.

Et le cas Wiljon ne se reproduira pas moi c'est Marcow afro
Revenir en haut Aller en bas
Deldrina

Deldrina


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:40

Bon voila le post qui va decider de ton avenir petit chasseur.

En effet , moi le grand deldri ( 1.81m et ..Kg ) vais me prononcer sur ton retour dans notre guilde.

Bon je suis pas trés trés d'accords pour que tu revienne... C'est pas normal t'as plus de vie et de mana que moi mais ouin.

+1 à ton retour et vraiment pas de soucis pour moi, hormis le retour de ton pot.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xnaia

Xnaia


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:47

Bonjour Marcow,

Je suis d'accord avec la majorité des membres : +1 pour ton retour.
seulement j'attend de ta part beaucoup de motivation et de mobilisation dans la guilde pour nous montrer qu'on fait bien de te compter à nouveau parmis nous.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:00

Candidature acceptée.

pm moi IG pour que je t'invite.

re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Naintropbeau

Naintropbeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:55

c ki marcow deja ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Marcow] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Marcow]   Candidature [Marcow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Marcow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna :: Recrutement :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: