Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [Lorlis]

Aller en bas 
+2
iliendra
The Lorlis
6 participants
AuteurMessage
The Lorlis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:31

Bonjour,
Alors voila, je commence par

- La présentation IRL :

Prénom : Maher
Age : 21
Dispo : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi de 19h a 23h (parfois plus), Venderdi seulement l'apres midi, puis samedi et dimande sa dépend des fois Smile
Exprience de wow : Une grande maitrise coté PvP , mais coté Pve j'espére qu'auprés de vous je pourrais m'améliorer ^^

- La Présentation IG :

Nom du perso : Lorlis
Class : Chaman spé amélio
Level : 60 ( pour l'insant Smile )
Ancienne Guilde : Aucune, depuis le lvl 1 je n'ai rejoin aucune guilde !


- Stats Du Perso :


P.S: Pour le stuff je pense que les stats suffise vu que je suis encore lvl 60 donc c'est des items trouvés au Hdv et quetes ^^


Candidature [Lorlis] Stats_10

(Stats sans Buff comme convenu)

* Pour le TS Dispo avec le micro !
* Les addons j'ai tout ce qu'il faut pour les raid Pve/Pvp , addons d'interface , de chaman , Heal ! Dps ...



- Motivations :

Je serais fiére d'avoir le nom de votre guilde prés de mon pseudo Smile

Sur ce ! a plus tard IG
Bonne Chance a toute la guilde Aeterna Smile
Revenir en haut Aller en bas
iliendra

iliendra


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:48

bon ben c'est moi la première à repondre !

heu alors je connais pas du tt chamelio^^ mais je sais qu'ils me saoulent en pvp ;p.. je ne suis pas forcement contre les bas lvl mais pas trop bas quand même..tu sembles sympa et tu écris bien, point positif. je laisse les membres de la guilde répondrent avant de donner avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:21

Monsieur m'avait demandé si on recrutait, j'ai dit de faire un tour ici ^^


Je connais absolument pas les chamans, donc je ne ferais pas de commentaires sur le stuff/stats.

Par contre, est ce que tu pourrais expliciter un petit peu ce qui t'a poussé à postuler ici? Car ce matin, ingame, tu es de toi même venu me demander si Aeterna recrutait, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xnaia

Xnaia


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:44

bonjour Lorlis,
je ne suis pas contre l'entrée de lv60 dans la guilde si la motivation y est car du coup on ne peut pas te juger sur ta spé et ton stuff vu qu'une bonne partie reste a faire.
je garde mon avis en attendant d'autres posts de membres de la guilde mais tu m'as l'air sympathique donc je pencherai pr du positif.

PS : as tu des métiers ? si oui complète ta candidature merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:05

Ben, jouant chamélio, j'mi connait un peu (pas trop enfaite -_-)
pour la PA, c'est pas beaucoups 500, mais comme t'es lvl 60 sa se comprend, il faudrait au moins 1k2 (ce que j'ai avec une stuff de l'hv) up un peu le score de CC (de 3-4 %) et l'agi et, sa devrait etre bon pour la vie, je sais pas a quoi sa correspond 292 d'endu :s (sa doit tourner aux environs des 4000 non ? ^^)

je préfere attendre pour donner mon avis, le lvl me gene un peu, mais sa penche quand meme vers le positif ... mais, on peut voir que tu es volontaire^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lorlis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:45

Merci tous pour vos réponses sincère !
Alors pour le reste je vais essayer d'être le plus précis possible Smile

Ce perso j'ai commencer a le up depuis une semaine, vous comprendrez donc que je joue beaucoup ! et pour mon lvl y'a pas trop a s'inquiétait vu que
je serais 70 d'ici 1 semaine / 2 au max Smile ensuite je m'attaquerais au PVE comme au BG pour me stuff !

Pk je veux entrer dans cette guilde ?

jusqu'à ce matin, c'était parce que de toute les autres guilde, j'ai rien entendu de mal sur la votre Smile que du bien ^^
mais après avoir lu vos messages, je suis sure qu'il y a une bonne ambiance vu que vous êtes sympa ^^ donc raison de plus pour moi de m'accrocher a cette guilde Smile

Pour les métiers, j'ai pas encore commencer a up, mais sa va pas tarder , Minage/joaillerie !
Revenir en haut Aller en bas
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:01

Ben, up bien les réputs des instances qui s'up avec les quetes (bastion, expédition, ville basse ?) et pour les bgs, fais en un max lvl 69 pour faire un max de vh pasque au lvl 70 ...
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:57

laisse tomber Eo, j'ai testé les goulets lvl 69 avec ma chamélio, et ben c'était pas la joie -_-'
(pourquoi faut toujours qu'il y ait 2 ou 3 lvl 60-61 qui viennent dans le groupe pour se faire tuer ...? )


Sinon Lorkis, bienvenu sur le forum Aeterna !
Tu es motivé, tes stats sont correctes pour un lvl 60, assez disponible et mature !
je n'ai pas vraiment de raisons de ne pas t'accepter vu les posts des autres guildeux Wink
les lvl 60-70 se feront assez vite. Les réputations ça montera vite, surtout que ça permettra aux autres guildeux (qui n'ont pas leurs réputations au minimum à honoré) de les monter avec toi
(ce ne sera pas plus mal!)

j'ai juste une question : quels serveurs as-tu déjà fréquentés ? et depuis combien de temps joues-tu à wow ?

jte donnerai mon avis juste après Wink

++IG
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Eoniel

Eoniel


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:09

abandon de sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:34

attendons un ou deux jours supplémentaires, c'est le week-end, il avait peut-être autre chose de prévu que de passer sa vie sur un forum de guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Ilu

Ilu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:22

Citation :
Dispo : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi de 19h a 23h (parfois plus), Venderdi seulement l'apres midi, puis samedi et dimande sa dépend des fois

Il aurait déjà du venir, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xyü
Admin
Xyü


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:59

Abandon de la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeterna.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Lorlis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lorlis]   Candidature [Lorlis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Lorlis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna :: Recrutement :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: